Les franges de la robe Mistinguett

févr. 21

Rédigé par
samedi 21 février 2015 19:29  RssIcon

Pour celles qui s'ennuieraient demain, voici la vidéo pour réaliser les franges de la robe de Mistinguett :p

Nombre de commentaires : 6


Gravatar

Re : Les franges de la robe Mistinguett

Ça parait si simple !!!!!

posté par mys le   lundi 23 février 2015 10:41
Gravatar

Re : Les franges de la robe Mistinguett

Bonjour, oui ça parait simple! Autre petite question: dans mon livret, j'ai reçu 2 plumes, une grande et une petite, comment dois-je les disposer sur le bandeau?. Pour la plus grande, j'ai bien compris, mais comment faire pour la plus petite?. En tout cas, rien que de voir la photo, le résultat final est magnifique. Je suis ravie d'avoir suivi les étapes de cet abonnement prestige, même si parfois, je me suis posée des questions sur ma réalisation. Merci encore, j'attends le prochain avec impatience. Merci aussi pour le caméléon Miguel. Bonne journée. A bientôt.

posté par Anita le   mardi 24 février 2015 10:20
Gravatar

Re : Les franges de la robe Mistinguett

De retour de vacances, l'enveloppe m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres. Je n'ai qu'une chose à dire : ouah !!!!! Je me demandais ce que Nous Réservait la dernière partie et je ne m'attendais pas à ci grandiose 😀

posté par diabolonad le   mardi 24 février 2015 12:40
Gravatar

Re : Les franges de la robe Mistinguett

Héhé, je suis ravie que cela vous plaise : j'avoue que j'aurais voulue être une petite souris pour voir vos têtes à l'ouverture de ce dernier envoi ;)
- Anita, certaines d'entre vous ont eu 2 plumes car selon comment vous placiez la plus grande ont aurait pu voir des défauts disgracieux. Du coup vous pouviez les recouvrir avec la petite. Mais vous pouvez n'en utiliser qu'une sans problèmes ;)

posté par Christelle le   mercredi 25 février 2015 15:04
Gravatar

Re : Les franges de la robe Mistinguett

Bandeau Ok, franges OK, strass OK, chaussures perlées OK, il me reste le collier, la plume et le boa à fixer pour ça j'ai tout bien compris ! La seule chose qui me chagrine c'est la coupelle dorée, elle se met au niveau de la plume ? par dessus ? dans quel sens ? Cache t-elle l'entrée de la plume dans la toile ? Au secours !

posté par Mys le   samedi 28 février 2015 10:37
Gravatar

Re : Les franges de la robe Mistinguett

Mys, la coupelle est à posée sur le trou dans le bandeau, par dessus la plume. Moi je l'ai posée face bombée dessus mais à chacune de voir ce qu'elle préfère ;)

posté par Christelle le   lundi 2 mars 2015 17:21

Nom :
Gravatar Preview
Votre email :
(Optional) Email used only to show Gravatar.
Votre site :
Titre :
Commentaire :
Code de sécurité
images CAPTCHA
Retaper ce code ci-dessous
Ajouter mon commentaire   Annuler 
Ce que vous en dites | ... Avant Juillet 2015 | Accueil | Contact | Visitez la boutique...  | Conditions d'utilisation | Confidentialité | Copyright 2012-2018 © Filanthrope Broderies